extra moelleux

Punaise, la qualité de mes photos c'est de pire en pire ici, tout autant que mes maquillages d'ailleurs. Ce n'est effectivement pas ici que vous trouverez de la précision et de la technicité !!!

Après avoir passé des années à apprendre toujours plus de techniques et astuces pour faire des maquillages relativement cute, j'en suis aujourd'hui à me poser la brosse du mascara direct sur les paupières voire les joues pour me maquiller.

Et euh ben j'adore....... j'espère que vous aussi... sinon ben les haters et les rageux hé ben pouet ok vous pouvez toujours euh : quitter cette fenêtre !!!

(faites pas attention au titre de cet article, j'étais juste pas inspirée et j'ai mis le premier texte que j'ai lu et c'était inscrit sur un paquet d'ours en guimauve voilà, c'était soit ça soit une réplique d'Equilibrium mais ça faisait un peu long genre le passage où il récite le poème de yeats là)


Produits notables utilisés

- Eyeliner Liquid Ink, Essence
- Blush "Madly", NARS

Commentaires

  1. J'adore ! Ça fait quelques années que je lis ton blog de loin en loin. J'étais bluffée par tes maquillages. Aujourd'hui, je trouve ta démarche tout aussi intéressante. Bonne continuation

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

X